Avant de rejoindre le tchat ou le forum veuiller vous inscrire sur le forum.
Avant de rejoindre le tchat ou le forum veuiller vous inscrire sur le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Presentation Risaki_Asayo
Candidature Squalo Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:14 par gildartz12

» demande d'entrée dans la DOK ^^
Candidature Squalo Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:18 par uchiwa78

» Pour quand ??
Candidature Squalo Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:30 par Ourschanmay

» demande d'IT : SNA vs DOK
Candidature Squalo Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:53 par Ourschanmay

» Presentation de L'Orange
Candidature Squalo Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:48 par theo8400

» La DoK est morte ? Nan.
Candidature Squalo Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:14 par Ourschanmay

» La DoK à la JAPAN EXPO !!!!!!!
Candidature Squalo Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43 par Ourschanmay

» Recrutement ~Neito_Usagi
Candidature Squalo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:25 par OBAMA-RASENGAN

» Recrutement ancien SNS et NC
Candidature Squalo Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:20 par itachi1093

» Naruto Storm Revolution
Candidature Squalo Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:14 par uchiwa78

» « [Projet] Communauté NSUNSR »
Candidature Squalo Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:40 par Ourschanmay

» Je quitte la team
Candidature Squalo Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:11 par Ourschanmay

» DOK a la Paris Games Week !!!
Candidature Squalo Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:06 par OBAMA-RASENGAN

» Skype : j'ai changer d'identifiant
Candidature Squalo Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:32 par lokiloane

» recrutement-sasuke_taka_92
Candidature Squalo Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:54 par sasuke_taka_92

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Squalo

Aller en bas 
+4
Samuel-Uchiwa
Ourschanmay
Sparda
Squalo
8 participants
AuteurMessage
Squalo

Squalo


Messages : 21
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:13

Alors voilà je me suis présenté & comme je l'ai dis j'aimerais rentrer dans team.

Je suis joueur moyen ( pour ma part ) a vous de me juger si vous le souhaiter pour voir ce que vous pensais de mon Nv de jeu sur storm 3. Je suis dispo tout le temps quasiment dites moi une heure & je serais présent.

Enfin si je vous convient : ).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:22

Moi je te dit BIENVENUE DIRECT !!!

tu te demande pourquoi ? konoyaro bakayaro

Tout simplement parce que ton pseudo c'est Squalo et parce que je surkiff ce personnage dans Hitman !!!

Alors bienvenue ttebayo !

Revenir en haut Aller en bas
Squalo

Squalo


Messages : 21
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:24

Ah toi aussi!
Ce personnage est juste d'un charisme incroyable avec son crie!

C'est mon coup de coeur dans Reborn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourschanmay
moderateur
moderateur
Ourschanmay


Messages : 196
Points : 236
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:28

Bienvenue sur le forum.

Tres bonne présentation pour ma part, sache que nous avons 3 ligues, afin de classé nos joueurs : Débutants, Ninjas, et Elites, avec un principe d'evolution.

Donc, nous pouvons prendre tous les niveaux, nous jugeons surtout sur le fair-play de la personne, et sur ta présence apres l'examen, car nous n'avons pas revu nos derniers recrutement malheuresement.

Bref, tu as l'air d'etre quelqu'un de sympathique et on a de la place, alors c'est parti pour un petit test.

5 combats, 5 persos differents.

PSN à ajouter : Ourschanmay.

Pourquoi je ne t'ajoute pas ? Tout simplement voir si tu repasses sur le fofo !

Je suis dispo toute la semaine, a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:35

Je vais m'occupé de ton test sous la demande de Ourschanmay rajoute moi sur le PSN

PSN: ISparda-
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:59

euh... mon PSN bug la en ce moment je comprends pas pourquoi , je ne peux plus me co sur le PSN sa me mets des erreurs...

il parait que c'est a cause d'une maintenance je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Squalo

Squalo


Messages : 21
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:03

Moi ça me l'a fait cette après midi. Mais la nikel.
Bai demain alors si tu es dispo ? Enfin quand tu as la temps du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:38

oui demain dans l'aprem midi pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:30

Alors voici le Résultat du test de Squalo:

Je vais procédé en 3 parties , la 1ere sera sur les points positifs Smile , la 2eme sur les négatifs évidemment ^^ Twisted Evil et la 3eme ma réponse sur le résultat de ton test.

Points Positifs:

Alors tu joue vraiment fair play et sa j'apprécie énormement tu n'a pas essayer 1 seule fois de me placé une Ts3 bug ! pourtant je peux te dire qu'il y en a ils se gênent pas... suivez mon regard Mad

Ensuite tu joue agressif c'est une bonne chose mais attention a ne pas être trop agressif ; , aussi j'ai remarqué que tu prend pas de Team Cheat style (Hanzo , Kimi/Neji) tu a toujours pris que 1 soutient en off est qui etait liée avec le personnage principal et sa j'apprécie aussi.

Sinon au niveau de ton gameplay tu arrive bien a géré tes permuts et le cancel dash la dessus rien a redire a part quelque fois ou tu devrais tempo un peu m'enfin sa sera dit dans les points négatifs , tu ne spam pas et tu arrive bien a placé tes chopes ce qui est une bonne chose pour temporisé un combat quand tu est en manque de chakra ou bien de permutation.

Bon on va passé aux points négatis maintenant Twisted Evil

Points Négatifs:

Alors je vais commencé par ton agressivité , être agressif c'est bien même très bien , mais pour le coup tu est aussi agressif quand tu est en difficulté c'est a dire ? quand tu te fait dominé a un combat Taijutsu tu continue a cherché le Fight et tu perd toute tes permutations rapidement
et après tu te retrouve dans la merde Laughing aussi j'ai remarqué que quand ta plus de permut et que l'adversaire lui en reste tu continue a resté agressif...

Mais tu me diras "oui mais si je suis pas agressif quand j'ai plus de permut ba mon adversaire va me mettre la pression non stop et va finir par m'avoir !!" Oui mais non !! konoyaro bakayaro Very Happy

Quand tu a plus de permut et que tu sais que l'adversaire ne va pas te laché , il faut que tu arrive a le gérer avec tes Item , contre dash , soutien tu peux aussi arrivé a temporisé avec certain incliné enfin bref voila pour ce point la.

Passons a autre chose. Les Items , il faut que tu les utilise c'est super important je voit que défois tu les zap complétement et quand tu les utilise c'est pas souvent le meilleur moment pour les faire mais bon t'inquiete pas sa va venir il faut juste de l'entrainement ^^

Il y a aussi les contre dash que tu n'utilise pas , c'est a dire ? ba tout simpement te protéger pendant un saut ou au sol pour que l'adversaire rebondisse sur ta garde comme sa tu peux le dash et prendre un leger avantage sur les permutations Wink enfin sa aussi il faut de l'entrainement et de la pratique Wink

En dernier point il y a aussi les Incliné que tu n'utilise jamais et qui font partie intégrante du jeux il faudrait que tu t'entraine a les placé au bon moment c'est super important ^^

bon voila je pense que sa suffira je tes cité quelques points négatifs pour que tu sache ou t'amélioré je pense que c'est que du bon pour toi Wink

Bon sinon a part sa tu a un bon niveau et pour la ligue de la team je t'integre dans la Ligue Débutant (pour plus d'infos a voir dans la section Ligue)

Bon ba c'est leur du verdict !!!!............... Laughing




Tu est accepté dans la team !! Bienvenue parmis nous tu est maintenant un Dragon of Konoha ttebayo !!!

Revenir en haut Aller en bas
Squalo

Squalo


Messages : 21
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:44

Yossha!!!

Merci c'est cool tout ça, ça fait plaiz. C'ets vrai que l'incliné j'ai du mal en match j'ai l'impression de ne jamais avoir le temps de le jouer mais faut que je m'entraine. Apres je suis d'accord sur les point négatifs c'est un peu mon talon d'achile j'y travaillerai aussi en tous cas merci encore. : )
Revenir en haut Aller en bas
Sparda

Sparda


Messages : 35
Points : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2013

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:45

Pas de soucis Wink si tu cherche a t'entrainé hesite pas a passé sur le chat du forum pour jouer contre des joueurs de la team
Revenir en haut Aller en bas
Ourschanmay
moderateur
moderateur
Ourschanmay


Messages : 196
Points : 236
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:44

Bienvenue Squalo !

J'ai vu que tu as posté dans la Ligue Débutant, mais l'ancienne malheuresement :p

Voici le bon lien http://dokk.forumsgratuits.com/t85-presentation-et-actualisation-ligue-debutant#544

Toutes les infos interessantes sont dedans, pense à passer sur le tchat qui est sur la page d'accueil pour faire connaissance avec les membres, et jouer avec nous par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel-Uchiwa

Samuel-Uchiwa


Messages : 95
Points : 100
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:08

Bienvenue dans la team Smile

Par contre Sparda il faut préciser de pas non plus abuser des contres dash enfin c'est aussi une question d'avantage si le mec en face gère bien il va lui péter la garde direct ou alors l'autre en face pourra rien faire et perdre facilement mais bon .
Quand j'écris je vois rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nakasaki




Messages : 14
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 24

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:00

Bienvenue dans la team petit Squalo! :)On se reentrainera quandtu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
OBAMA-RASENGAN
membres
membres



Messages : 57
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2012

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:43

Bienvenue dans la team Squalo !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freezer897
membres
membres
freezer897


Messages : 105
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:03

Bienvenue à toi squalo MDR
Revenir en haut Aller en bas
Squalo

Squalo


Messages : 21
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 30

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeLun 6 Mai - 14:57

Salut tout le monde c'était pour vous prévenir que je changer de compte.

Mon frère seras sur SaberNoSqualo et moi j'aurais pour compte : Stevens-Azp

Alors rajouter moi si possible mais dans tout les cas je le ferais donc si vous voyez cette Id en demande c'est moi.


Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Misfits
membres
membres
Misfits


Messages : 44
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:31

Je t'ajoute dès demain matin et puis ''Bienvenue à toi j'espere que tu te fera accepter dans cette team taré''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Squalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Squalo   Candidature Squalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Squalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Squalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon of konoha :: Recrutement-
Sauter vers: