Avant de rejoindre le tchat ou le forum veuiller vous inscrire sur le forum.
Avant de rejoindre le tchat ou le forum veuiller vous inscrire sur le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Presentation Risaki_Asayo
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:14 par gildartz12

» demande d'entrée dans la DOK ^^
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:18 par uchiwa78

» Pour quand ??
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:30 par Ourschanmay

» demande d'IT : SNA vs DOK
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:53 par Ourschanmay

» Presentation de L'Orange
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:48 par theo8400

» La DoK est morte ? Nan.
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:14 par Ourschanmay

» La DoK à la JAPAN EXPO !!!!!!!
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43 par Ourschanmay

» Recrutement ~Neito_Usagi
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:25 par OBAMA-RASENGAN

» Recrutement ancien SNS et NC
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:20 par itachi1093

» Naruto Storm Revolution
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:14 par uchiwa78

» « [Projet] Communauté NSUNSR »
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:40 par Ourschanmay

» Je quitte la team
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:11 par Ourschanmay

» DOK a la Paris Games Week !!!
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:06 par OBAMA-RASENGAN

» Skype : j'ai changer d'identifiant
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:32 par lokiloane

» recrutement-sasuke_taka_92
Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:54 par sasuke_taka_92

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut a tousse ces silenceofhell :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silenceofhell




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2012

Salut a tousse ces silenceofhell :-) Empty
MessageSujet: Salut a tousse ces silenceofhell :-)   Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:06

Je me présente je joue depuis naruto ultimate ninja storm j'ai une bonne expérience je joue pour le fun mais aussi pour la victoire !!!
J'ai 65 000 Pc mais je joue presque jamais en classée je suis pluse tournoi ^^ voila mon ID ces mon Nom d'utilisateur je tien a remercier un ami (F69009) je le connait ces grace a lui que j'ai pue m'inscrire sur ce manifique forum j'espere être le bienvenue a bientôt mais ninjas Wink
Revenir en haut Aller en bas
freezer897
membres
membres
freezer897


Messages : 105
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2012

Salut a tousse ces silenceofhell :-) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse ces silenceofhell :-)   Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:10

bienvenue à toi joueur moins bien classé que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
silenceofhell




Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2012

Salut a tousse ces silenceofhell :-) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse ces silenceofhell :-)   Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:17

Salut Oui mais je vien de gagnez un type a 3 000 000 million de point a l'instant donc bon :-) je me fie pas au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiya-Shiro30
membres
membres
Emiya-Shiro30


Messages : 89
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37
Localisation : Ville de Fuyuki au Japon

Salut a tousse ces silenceofhell :-) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse ces silenceofhell :-)   Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:30

bienvenu a toi silence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tousse ces silenceofhell :-) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tousse ces silenceofhell :-)   Salut a tousse ces silenceofhell :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tousse ces silenceofhell :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dragon of konoha :: Présentation-
Sauter vers: