Avant de rejoindre le tchat ou le forum veuiller vous inscrire sur le forum.
Avant de rejoindre le tchat ou le forum veuiller vous inscrire sur le forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de vous inscrire sur le forum.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Presentation Risaki_Asayo
DBO truc et astuce Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:14 par gildartz12

» demande d'entrée dans la DOK ^^
DBO truc et astuce Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:18 par uchiwa78

» Pour quand ??
DBO truc et astuce Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:30 par Ourschanmay

» demande d'IT : SNA vs DOK
DBO truc et astuce Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:53 par Ourschanmay

» Presentation de L'Orange
DBO truc et astuce Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:48 par theo8400

» La DoK est morte ? Nan.
DBO truc et astuce Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:14 par Ourschanmay

» La DoK à la JAPAN EXPO !!!!!!!
DBO truc et astuce Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43 par Ourschanmay

» Recrutement ~Neito_Usagi
DBO truc et astuce Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:25 par OBAMA-RASENGAN

» Recrutement ancien SNS et NC
DBO truc et astuce Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:20 par itachi1093

» Naruto Storm Revolution
DBO truc et astuce Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:14 par uchiwa78

» « [Projet] Communauté NSUNSR »
DBO truc et astuce Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:40 par Ourschanmay

» Je quitte la team
DBO truc et astuce Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:11 par Ourschanmay

» DOK a la Paris Games Week !!!
DBO truc et astuce Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:06 par OBAMA-RASENGAN

» Skype : j'ai changer d'identifiant
DBO truc et astuce Icon_minitimeLun 21 Oct - 7:32 par lokiloane

» recrutement-sasuke_taka_92
DBO truc et astuce Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:54 par sasuke_taka_92

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DBO truc et astuce

Aller en bas 
AuteurMessage
theo8400
Admin



Messages : 127
Points : 154
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27

DBO truc et astuce Empty
MessageSujet: DBO truc et astuce   DBO truc et astuce Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:26

Bonjours tout le monde comme vous l'avez remarqué je ne suis plus tros présent sur le forum est sa parceque je joue a dragon ball online et que jai une guilde sur le jeux ^^ mes sa en attendant storm 3 Smile

Bon ceu jeux est tout simplement génial si vous aimé les mmropg 3 ce jeux va vous plaire et si vous ete un fan de dragon ball z ba vous allez le surkiffé Wink)

bn dans ceux jeux vous avez la posibilité d'incarnée 3 race avec chaque une 4 classe qui sont:

Les sayan
Fighter: Style sangoku végéta classe qui fait d'énorme dégat et qui a la meilleur esquive mes cette classe et tout de meme tres nul quand le perso est mal stuffé et si vous compté etre bien stuffé vous allez devoir mettre au moin 50-100euro pour avoir quelque milliard de zéni qui vous permettra d'etre tres bien stuffé (ps:saché que le meilleur fighter fr et dans ma guilde et il a dépensé 300euro pour que sont fighter soit au top cest le meilleur fr mes loin detre le meilleur du jeux ^^ donc perso je vous déconseille fortement cette classe ^^)

Swordman: Style trunk du futur cette classe fait de gro dégat aussi mes moin que le fighter car il donne moin de coup a la seconde mes le swordman reste une classe tres brillante pour le pvp (le meilleur sword fr qui est lui aussi dans la guilde a mi a peu pret pareille 300euro donc je vous déconseille aussi cette classe si vous compté pas mettre des sous ^^ )

le turtle: style tortu génial cette classe est tres tres utile pour le pve pour faire des instance dans les donjon ect.. cette classe peu faire d'énorme dégat de zone si vous aimé le pve et faire des instance je vous conseille cette classe qui est tres utile (pour cette classe vous avez pas a dépensé beaucoup dargent cette classe est plutot conseillé)

le crane hermit: style tenshinan cette classe est elle aussi tres utile elle fait de gros dégat de zone et de plus elle es peu utilisé

Les nameke
dende: le dende est le healer de dbo cette classe est la classe la plus importante du jeux avec cette classe vous seré pris de partout et cette classe na pas besoin detre super bien stuffé pour etre utile (cette classe est recomandé car il y a pas assé de healer pourtant il peuvent etre tres tres puissant en pvp et elle es super importante pour le pve de plus vous avez pas besoin de mettre dargent pour pouvoir etre fort et utile )

le poko: classe pvp pve le poko nest pas healer il peu un peu healer mes ce nest pas un véritable healer cette classe est puissante le joueur peu invoqué des dragon les faire tapé et leur redoné la vie

shadow knight: cette classe est aussi tres importante car cest celui qui sert de tank il a énormément de vie et il es puissant autan en pve que en pvp(classe recomandé )

le grife: le grife est plus fort en pve que le shadow cest lui aussi un tank mes en pvp il es moin fort et moin intérésent ke le shadow
Les majin
le plasma: le plasma est tres puissant cest celui qui fera dénorme dégat et qui aura aussi bcp de vie classe tres intérésente(recomandé)

le karma: pareille que le plasma il peu faire dénorme dégat de zone et peu etre le meilleur pvp pour les tournoi budokai(recomandé)

l'ultimate majin: cest un buffer qui fait de gros dégat il es comme le dende pris dans tout les groupe etant donné qu'il es aussi important
(recomandé)

le grand chef majin: lui aussi buffer il peu complété les buff de l'ultimate une foi Haut lvl il peu etre pire que puissant

voila pour les classe
ensuite pour les joueur voulant un haut lvl je vend mon shadow knight pour 40euro

pour ceu qui veul avoir plein de zéni pour etre bien stuffé rendé vous la http://www.seagm.com/qi-long-zhu-dragonball-online-tw/dragon-ball-gold-tw?server_id=10931&item_id=219 pour 25euro vous auré 1milliard de zéni pour 2euro 53 vous aurré 100 million donc c'est donné sachant que le jeux est gratuit
si vous joué au jeux envoyé moi un mp si vous voulez que lon joue ensemble voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://dokk.forumsgratuits.com
 
DBO truc et astuce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Dragon ball online-
Sauter vers: